Nuage de mots clés

72H Chrono - Contraception d'urgence Une question ? Dico

Ca m'est arrivé

Je suis inquiet car j'ai fais l'amour avec une copine et on a pas utilisé de préservatif et elle prend pas la pilule. Je me demande si elle est enceinte maintenant. La prochaine fois, on utilisera des préservatifs car ça me rend trop inquiet.

Un garçon de 16 ans

Mentions légales

Editeur

Préfecture de la Savoie
Mission Départementale aux Droits des Femmes et à l'Egalité

Préfecture de la Savoie
73 000 - CHAMBERY
Tél : 04 79 75 50 88

Directeur de la publication

Liliane BOLLON, Chargée de mission aux droits des femmes et à l'égalité

Conception, Design

EDUCATION SANTE SAVOIE
306 Rue Jules Bocquin
73000 CHAMBERY
Tel : 04.79.69.43.46
Fax : 04.79.62.10.22

Hébergement

Le site est hébergé sur les serveurs de la société OVH

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
Tel : 08 203 203 63

Conditions générales d'utilisation du site

1. Droit de reproduction

Les informations présentes sur ce site sont publiques. A l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site ne peut être effectuée à des fins publicitaires ou commerciales ; pour les autres cas, la reproduction est autorisée à condition d'en mentionner la source.

2. Responsabilité

Les liens hypertextes présents sur le site de Contraception Savoie qui orientent les utilisateurs vers d'autres sites internet n'engagent pas la responsabilité de Contraception Savoie quant au contenu de ces sites.

Lorsque des données présentes sur ce site ont un caractère nominatif, les utilisateurs doivent en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

Les informations présentes sur le site de Contraception Savoie ne peuvent être utilisées qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles, toute diffusion à des fins commerciales ou publicitaires sont exclues.

3. Données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant auprès de Contraception Savoie.

4. Logs de connexions

Des informations sont extraites pour la gestion : l'origine géographique des requêtes, la date et l'heure de la connexion.
Ces données de connexion sont conservées sur le serveur d'administration du site aux fins de protection contre les intrusions et de preuve si nécessaire, et permettent des extractions statistiques données au service de la communication aux fins de gestion du site.
Ces données sont conservées pendant un an.

Préfecture de la Savoie - Mission départementale aux droits des femmes et à l'égalité Conseil départemental de la Savoie Ville de Chambéry Education Santé Savoie